Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas utiliser l'exemple de tchize_ que voici http://www.developpez.net/forums/d79...y/#post4565758
J'ai pour message que insert ne peut être employé.
J'ai deux tables, un commentaire (many to one) est créé par un et un seul membre.
Merci d'avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 Session session = HibernateUtil.getSessionFactory().openSession(); Transaction transaction = null; try { transaction = session.beginTransaction(); System.out.print("debut / "); Membre membre = new Membre(); Commentaire commentaire = new Commentaire(); membre.setId(28); membre.setNom(getNom()); membre.setPrenom(getPrenom()); membre.setEmail(getEmail()); membre.setPassword(getPassword()); membre.setCommentaires(commentaires); System.out.print("memdre edite / "); Date today = new java.util.Date(); commentaire.setDatecommentaire(today); commentaire.setCommentaire(getCommentString()); commentaire.setMembre(membre); System.out.print("commentaire edite / "); System.out.print("session fabriquer / "); session.save(membre); System.out.print("membre sauvegarde / "); session.save(commentaire); System.out.print("commentaire sauvegarde / "); transaction.commit(); System.out.println("Records inserted sucessessfully"); } catch (HibernateException e) { transaction.rollback(); e.printStackTrace(); } finally { session.close(); } System.out.print("tout va bien enregistrement effectue"); return "bonjour.xhtml"; }
Partager