Bonjour, je voudrai ajouter une video dans mon site.
j'ai récupéré un script d'upload vidéo sur un site que j'ai modifié un peu.
Et je n'arrive pas à uploader due à la taille du fichier malgré le fait j'ai modifier la upload_max_filesize à 60M dans le fichier php.ini.
Sur la même page, on upload auss une image (je ne sais si cela peut causer le problème)
Le message d'erreur:
code d'ajout :Warning: POST Content-Length of 13778224 bytes exceeds the limit of 8388608 bytes in Unknown on line 0
Fonction upload :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 require("../../config/connectdb.php"); require("../upload_video.php"); if ((isset($_POST['titre'])) && (isset($_FILES))){ //Upload vidéo $numero = $connect_db->lastInsertId; $move_video = upload($numero); // Appel la fonction upload if($redimPHOTOOK == 1 && $move_video == 1){ try { On exécute la requete d'ajout $query = $connect_db->prepare('INSERT INTO video (idvideo, titrevideo, image, video, description, statut) VALUES (:id, :titre, :image, :video, description, :statut)'); $success = $query->execute(array( ':id' => '', ':titre' => $_POST['titrevideo'], ':image' => $img_Src, ':video' => $_POST['video'], ':description' => $_POST['description'], ':statut' => $_POST['statut'] )); if ($success != false){ //La requete s'est exécutée correctement echo ("Video ajoute avec sucess."; } } } catch(PDOException $e){ echo $e->getMessage(); } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 function upload($id) { $chemin = "../../video/video/"; $tmp_name = $_FILES['video']['tmp_name']; $name_src = 'anim'.$id.'flv'; $move = 0; if((($_FILES["video"]["type"] == "video/mov" ) || ($_FILES["video"]["type"] == "video/avi" ) || ($_FILES["video"]["type"] == "video/mwv" ) || ($_FILES["video"]["type"] == "video/mpg" ) || ($_FILES["video"]["type"] == "video/mpeg" )|| ($_FILES["video"]["type"] == "video/flv" )) && ($_FILES["video"]["size"] > "10000" )){ if(($_FILES["video"]["error"]) > 0){ echo 'Erreur'.$_FILES["video"]["error"].'<br />'; } else { echo "Upload: ".$_FILES["video"]["name"] . "<br />"; echo "Type: " .$_FILES["video"]["type"] . "<br />"; echo "Size: " .($_FILES["video"]["size"] / 30) . " Kb<br />"; echo "Temp file: ".$_FILES["video"]["tmp_name"] . "<br />"; if (file_exists($chemin.$name_src)) { // La video existe //unlink ecrase le fichier qui existe unlink($chemin.$name_src); move_uploaded_file($tmp_name, $chemin.$name_src); $move = 1; } else { move_uploaded_file($tmp_name, $chemin.$name_src); $move = 1; } } } else { echo "Fichier non valide."; } if($move ==1){ return true;} else {return false;} }
Partager