Bonjour à tous,

j'aimerais mettre en place un système d’autorisation d'accès à mes dépôts SVN mais j'avoue être un peu perdu, je modifie les fichiers en question et il ne se passe ... absolument rien. Il y a donc forcément quelque chose qui doit m'échapper.

dans un premier temps je suis tombé sur une discussion sur un autre forum mais quand je modifie les fichiers indiqués rien ne se passe.

Alors j'ai été voir directement sur svnbook-red qui ne m'a pas apporté plus de réponse, je configure mes fichiers, je créé mes groupes et rien ne se passe.

C'est en lisant ce post que je me suis aperçu que l'on pouvait gérer les droits d'accès via SVN directement ou bien Apache. J'ai fais une installation Apache personnellement. Du coup plusieurs questions me viennent en tête :
  • Comment configurer la gestion des droits SVN via Apache ?
  • Comme j'ai fais une installation avec Apache, suis-je obligé d'utilisé les restrictions d'Apache ? (ce qui expliquerai pourquoi cela ne fonctionne pas pour le moment)
  • La modification des fichiers authz, svnserve.conf (dans le dossier conf de mon dépôt) était-elle inutile ?

Merci d'avance

Schubby