Bonjour a tous les pro en informatique .
SVP aidez moi pour régler mon script javascript.
J'ai un script php.
(une tranche de script):
Je dois vérifier les champs de formulaire précédent , ci pour ça que j'ai fait le script suivant :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $cpt=une valeur obtenue depuis le reste de script for ($i=1;$i<=$cpt;$i++) { echo " <tr><td align='center'> <label for='$i' id='tr'> Tier$i "; echo"$nom_tr[$i] $prenom_tr[$i]";echo"</label></td></tr><tr><td> <label for='id{$i}'>Oui</label></td><td> <input type='radio' name='tr{$i}' id='id{$i}' value='oui' class='test'/></td></tr><tr><td> <label for='id2{$i}'>Non</label></td><td> <input type='radio' name='tr{$i}' id='id2{$i}' value='non' class='test'/></td><br/> "; ; }
Le Problème est que le compteur de la boucle for dans le script javascript ne s'incrémente pas mais reste toujours a 1 et je n'est aucune idée comment faire !
Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 function valider() { // var a est obtenue a partir d'un champ dans le formulaire var a =document.test.nbtr.value; alert (a); for (var i=1;i<=a;i++) { alert (i); alert ('tr'+i); for (var c=0; c<2;c++) { if(document.test['tr'+i][c].checked) { document.test.submit(); return true; } else { alert('Répendez a toutes questions'); return false; } } } }
Aidez moi SVP![]()
Partager