Bonjour,
J'ai crée un formulaire de contact dont je le charge dans un div comme suit :
contact.php :
chargement :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <div id="content"> <div class="post"> <h1 class="title">Nous contacter</h1> <div class="entry"> <div id='form_wrap'> <form method="post" name="contactForm" id="contactForm"> <p>Votre message</p> <label for="sujet">Sujet: </label> <input type="text" name="sujet" value="" id="sujet" /> <label for="message">Message : </label> <textarea name="message" value="Votre Message" id="message" ></textarea> <p></p> <label for="name">Nom: </label> <input type="text" name="name" value="" id="name" /> <label for="email">Email: </label> <input type="text" name="email" value="" id="email" /> <input type="submit" name ="envoyer" id ="envoyer" value="Envoyer" /> </form> </div> </div> </div> </div>
Âpres j’essaye de lancer un script PHP apres clic sur le button en utilisant JQuery et Ajax mais c'est la le problème, après avoir déboguée je trouve que le script n'est pas du tout lancer. Voici le code du script ajax et php :
1
2
3
4 $("#contact").click(function() { $('#content').load('Contacts/contact.php #content'); });
scripts.js :
hello.php :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $("#envoyer").click( function() { $.ajax({ url: 'hello.php', success: function (response) {//response is value returned from for your example it's "the subject is : youtsubject" alert(response); } }) });
Je sais pas pourquoi le script ne s'execute pas.
1
2
3
4 <?php echo "Your subject is : "+$_POST['sujet']; ?>
Merci de votre aide
Partager