Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une expression regulière me permettant de traiter la chaîne suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

###WHITE_ON_BLACK######BOLD###Azerty   ###BLACK_ON_WHITE### ###BOLD######BLUE_ON_WHITE###Azerty###BLACK_ON_WHITE### [09/04/13 08:15:37] ###WHITE_ON_BLACK###==###BLACK_ON_WHITE###     ###BOLD######BLUE_ON_WHITE###Horloge###BLACK_ON_WHITE### [###WHITE_ON_BLUE######BOLD###Tue 09/04/13 08:15:37###BLACK_ON_WHITE###] ###WHITE_ON_BLACK###==###BLACK_ON_WHITE###      ###BOLD######BLUE_ON_WHITE###Horloge2###BLACK_ON_WHITE### [09/04/13 08:15:42]           ###WHITE_ON_BLACK###   ###BLACK_ON_WHITE###
Et je désire récupèrer la chaine sous cette forme là en ne perdant pas les espaces à la fin des chaînes quand elle en possède une:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17

###WHITE_ON_BLACK######BOLD###Azerty   (X espaces)
###BLACK_ON_WHITE### (X espace)
###BOLD######BLUE_ON_WHITE###Azerty
###BLACK_ON_WHITE### [09/04/13 08:15:37] (X espace)
###WHITE_ON_BLACK###==
###BLACK_ON_WHITE###     (X espaces)
###BOLD######BLUE_ON_WHITE###Horloge
###BLACK_ON_WHITE### [
###WHITE_ON_BLUE######BOLD###Tue 09/04/13 08:15:37
###BLACK_ON_WHITE###] (X espace)
###WHITE_ON_BLACK###==
###BLACK_ON_WHITE###      (X espaces)
###BOLD######BLUE_ON_WHITE###Horloge2
###BLACK_ON_WHITE### [09/04/13 08:15:42]           (X espaces)
###WHITE_ON_BLACK###   (X espaces)
###BLACK_ON_WHITE###
Le terme (X espace) ne sert qu'à indiquer là où il y a techniquement un ou plusieurs espaces, et donc ne fait pas parti de la chaine de caractère, vous l'avez bien compris.

Bien evidemment pour référencer la recherche, je possède en entrée un tableau avec tous les tag du style ###BLACK_ON_WHITE###, ###BOLD###, ###BLUE_ON_WHITE### ...

Voilà, si quelqu'un à une idée, je vous remercie d'avance car je galère mais je galère....