Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une expression regulière me permettant de traiter la chaîne suivante:
Et je désire récupèrer la chaine sous cette forme là en ne perdant pas les espaces à la fin des chaînes quand elle en possède une:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 ###WHITE_ON_BLACK######BOLD###Azerty ###BLACK_ON_WHITE### ###BOLD######BLUE_ON_WHITE###Azerty###BLACK_ON_WHITE### [09/04/13 08:15:37] ###WHITE_ON_BLACK###==###BLACK_ON_WHITE### ###BOLD######BLUE_ON_WHITE###Horloge###BLACK_ON_WHITE### [###WHITE_ON_BLUE######BOLD###Tue 09/04/13 08:15:37###BLACK_ON_WHITE###] ###WHITE_ON_BLACK###==###BLACK_ON_WHITE### ###BOLD######BLUE_ON_WHITE###Horloge2###BLACK_ON_WHITE### [09/04/13 08:15:42] ###WHITE_ON_BLACK### ###BLACK_ON_WHITE###
Le terme (X espace) ne sert qu'à indiquer là où il y a techniquement un ou plusieurs espaces, et donc ne fait pas parti de la chaine de caractère, vous l'avez bien compris.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 ###WHITE_ON_BLACK######BOLD###Azerty (X espaces) ###BLACK_ON_WHITE### (X espace) ###BOLD######BLUE_ON_WHITE###Azerty ###BLACK_ON_WHITE### [09/04/13 08:15:37] (X espace) ###WHITE_ON_BLACK###== ###BLACK_ON_WHITE### (X espaces) ###BOLD######BLUE_ON_WHITE###Horloge ###BLACK_ON_WHITE### [ ###WHITE_ON_BLUE######BOLD###Tue 09/04/13 08:15:37 ###BLACK_ON_WHITE###] (X espace) ###WHITE_ON_BLACK###== ###BLACK_ON_WHITE### (X espaces) ###BOLD######BLUE_ON_WHITE###Horloge2 ###BLACK_ON_WHITE### [09/04/13 08:15:42] (X espaces) ###WHITE_ON_BLACK### (X espaces) ###BLACK_ON_WHITE###
Bien evidemment pour référencer la recherche, je possède en entrée un tableau avec tous les tag du style ###BLACK_ON_WHITE###, ###BOLD###, ###BLUE_ON_WHITE### ...
Voilà, si quelqu'un à une idée, je vous remercie d'avance car je galère mais je galère....
Partager