Bonjour,
Je suis débutant en Javascript.
J'ai suivis le tuto des listes liées en Ajax : http://siddh.developpez.com/articles/ajax/#LIV-A
Mon problème c'est que je ne veux pas qu'il soit sous forme de listes liées.
J'ai essayé de réadapter mon code où j'ai un choix de plusieurs boutons (importés de ma base de données) et en cliquant sur l'un d'eux, j'ai une liste de résultats qui apparaît selon le bouton choisi (ma seconde page.php avec une seconde requête).
j'ai déjà modifié le script pour avoir un résultat avec les boutons mais quand je clic sur un bouton, une série de résultats apparaît mais elle ne correspond qu'aux résultat du premier bouton (id=1) peut importe le bouton cliqué, je n'aurais que les résultats du premier bouton.
Je pense que je dois modifier le script Ajax? Mais comment?
Merci de votre aide.
edit: Par rapport au tuto, j'ai ajouter la ligne 25
ajax.js
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44