Bonjour,
Je souhaite récupérer un tableau en deux dimensions : coloris / taille. Au croisement de chaque donnée, je
souhaite mettre un <input type=text> pour que l'utilisateur saisisse les quantités...
Voici mon code, (ce code ne comporte pas l'input text, j'essaye, dans un premier temps de récupérer les en
-tetes, ca fait plusieurs jours que je suis dessus, et je ense qu'il faut mieux repartir d'une base
"saine")Après, je ne sais pas vraiment comment faire pour afficher le tableau et récupérer les champs saisis. Je
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <head> <title>Untitled Document</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <link href="css/css.css" rel="stylesheet" type="text/css"> </head> <body> <form name="form1" method="post" action="stock2.php?product_id=<? echo $product_id; ?>"> <? include "fonctions/connexion.php"; ?> <? //LES TAILLES //Selection de la table article seulement les options (taille) $req_option = "select T_gOption.name NAMEOPTION, T_article.gOption_id GOPTIONID from T_article, T_gOption where T_gOption.id = T_article.gOption_id and product_id=$product_id and gOption_id !='0' "; $res_option = mysql_db_query($base, $req_option, $connexion); //LES COLORIS $req_model = "select T_gOption.name NAMEMODEL, T_article.gModel_id GMODELID from T_article, T_gOption where T_gOption.id = T_article.gModel_id and product_id=$product_id and gModel_id !='0' "; $res_model = mysql_db_query($base, $req_model, $connexion); for ($i=0; $i<mysql_num_rows($res_model); $i++) { $model = mysql_fetch_array($res_model); echo $model['NAMEMODEL']." (".$model['GMODELID'].")<br>"; for ($j=0; $j<mysql_num_rows($res_option); $j++) { $option = mysql_fetch_array($res_option); echo $option['NAMEOPTION']." (".$option['GOPTIONID'].")<br>"; } } ?> <input type="submit" value="Submit"> </form> </body> </html>
pensais attribuer aux names des imput text, une valeur égale à la concaténation des deux ID (ligne et
colonnes)
Merci à tous par avance !

Répondre avec citation

Partager