Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon code étant assez long et ne sachant pas du tout où peut se trouver l'erreur, je vais éviter, pour le moment, de coller le code.
Je dispose d'une page web comprenant un tableau pointant sur une base de données Mysql. Sur cette page un bouton ajouter, permet de rajouter des données, en cliquant sur la donnée, il est possible de la modifier.
Tout marchait très bien, que ce soit la visualisation, l'ajout ou la modification.
Il y a eu pas mal de changement dans le programme, et on vient de s'apercevoir que toute nouvelle donnée ajoutée via le formulaire ne peut plus être modifiée. Du coup la visualisation fonctionne, l'ajout de nouvelle donnée dans la base de donnée mysql fonctionne, la modification des anciennes données fonctionne MAIS pas pour les nouvelles.
j'avoue être un peu perdu étant donnée que c'est le même script qui modifie les nouvelles et les anciennes.
Je me doute qu'avec ces peu d'infos on ne pourra me donner une réponse exacte mais si vous aviez une piste où chercher... Je suis un peu perdu.
J'ai regardé ma base de donnée voir si j'avais pas bloqué la mise à jour, mais non (et puis la modification des anciennes données n'aurait pu être possible), j'ai comparé les requetes UPDATE d'une ancienne donnée et d'une nouvelle, et elles sont identiques mise à part la clé primaire...
En vous remerciant d'avance.
Partager