Bonjour,
SVP veuillez me donner votre avis à propos de cette lettre de motivation.
Merci beaucoup.
Sujet : Candidature offre d’emploi développeur Java/JEE
Monsieur,
Je suis un jeune diplômé de l’Université de Carthage à la recherche d’un premier emploi stable au sein d’une équipe dynamique et soudée afin de pouvoir exploiter au maximum toutes mes compétences.
J’ai des compétences en développement Java/JEE me permettant de développer des applications web avec des frameworks et technologies tels que Hibernate, Spring, EJB et JSF ainsi que des applications bureautiques avec la librairie Swing.
En outre J’ai acquis durant mes études une bonne connaissance des méthodes agiles et j’ai pu à travers mon stage à l’entreprise Business&Decision pratiquer la méthode SCRUM pour développer, en groupe, une application JEE pour la gestion des tests RH. En parallèle je peux utiliser les outils de travail en groupe tels que SVN ou GIT afin de gérer la configuration du code et de partager le code.
Aussi, je maîtrise le logiciel Power AMC avec lequel je peux réaliser la conception en langage UML et produire des rapports détaillés.
En plus j’ai un bon niveau linguistique en français ainsi qu’en anglais mis en évidence par des certifications.
Enfin je suis autonome, autodidacte et j’aime explorer des nouvelles technologies. Je suis prêt à acquérir toute autre spécialité informatique que vous jugerez nécessaire.
Votre offre m’intéresse et je suis disponible immédiatement.
En espérant avancer avec vous, veuillez croire en mes salutations les plus respectueuses.
Partager