Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec le widget Tabs de jQuery UI et un script perso.
Lorsque je fais un listing (avec 3 niveaux ) du widget tabs tout se passe bien.
Par contre lorsque je commence à placer du script dans ma p'tite balise script (peu importe le script) j'ai l'affichage de mon tabs qui pars en vrille....

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe.
L'un d'entre vous aurait-il une idée?

Voici mon code script:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
$(document).ready(function{ 
	$('.cocheTout').click(function(){
		 var cases = $('.cat_niv_2').find(':checkbox'); // on cherche les checkbox qui dépendent de la liste cases
		if(this.checked){ // si cocheTout est coché
			cases.attr('checked', true); // on coche les cases
			$('#cocheTout').html('Tout decocher'); // mise à jour du texte de cocheText
		}else{ // si on décoche cocheTout
			cases.attr('checked', false);// on coche les cases
			$('#cocheTout').html('Cocher tout');// mise à jour du texte de cocheText
	});
});

$(function() {
	$( "#tabs" ).tabs();
});
Et voici le code source de mon tab:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
<ul>
    <li><input type="checkbox" class="categorie_1" name="categorie_check[]" value="AU" /><a href="#AU">Audio</a></li><li><input type="checkbox" class="categorie_1" name="categorie_check[]" value="EI" /><a href="#EI">Electronique / Informatique</a></li><li><input type="checkbox" class="categorie_1" name="categorie_check[]" value="JD" /><a href="#JD">Jeux de Rôle</a></li><li><input type="checkbox" class="categorie_1" name="categorie_check[]" value="JJ" /><a href="#JJ">Jeux Jouets</a></li><li><input type="checkbox" class="categorie_1" name="categorie_check[]" value="JV" /><a href="#JV">Jeux Vidéo</a></li><li><input type="checkbox" class="categorie_1" name="categorie_check[]" value="MO" /><a href="#MO">Mobilier</a></li><li><input type="checkbox" class="categorie_1" name="categorie_check[]" value="PD" /><a href="#PD">Produits derivés</a></li><li><input type="checkbox" class="categorie_1" name="categorie_check[]" value="TA" /><a href="#TA">Téléphonie Tablette</a></li><li><input type="checkbox" class="categorie_1" name="categorie_check[]" value="VI" /><a href="#VI">Vidéo</a></li>	</ul>
   <div id="AU"><div class="cat_niv_2"><input type="checkbox" class="categorie_2" name="categorie_check[]" value="AUHEAD" /> Casques / Ecouteurs<br />
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="checkbox" class="categorie_3" name="categorie_check[]" value="AUHEADB" /> Bluetooth<br />
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="checkbox" class="categorie_3" name="categorie_check[]" value="AUHEADF" /> Filaire<br />
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="checkbox" class="categorie_3" name="categorie_check[]" value="AUHEADW" /> Wireless<br />
</div><div class="cat_niv_2"><input type="checkbox" class="categorie_2" name="categorie_check[]" value="AUHP" /> Enceintes /Hauts Parleurs<br />
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="checkbox" class="categorie_3" name="categorie_check[]" value="AUHPB" /> Bluetooth<br />
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="checkbox" class="categorie_3" name="categorie_check[]" value="AUHPF" /> Filaire<br />
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="checkbox" class="categorie_3" name="categorie_check[]" value="AUHPW" /> Wireless<br />
</div><div style="clear:both"></div></div><div id="EI"><div class="cat_niv_2"><input type="checkbox" class="categorie_2" name="categorie_check[]" value="EIA" /> Autre<br />
</div><div class="cat_niv_2"><input type="checkbox" class="categorie_2" name="categorie_check[]" value="EIBA" /> Batteries<br />
</div><div class="cat_niv_2"><input type="checkbox" class="categorie_2" name="categorie_check[]" value="EICA" /> Cables<br />
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="checkbox" class="categorie_3" name="categorie_check[]" value="EICAV" /> Audio/Vidéo<br />
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="checkbox" class="categorie_3" name="categorie_check[]" value="EICAU" /> Autres<br />
</div><div class="cat_niv_2"><input type="checkbox" class="categorie_2" name="categorie_check[]" value="EINE" /> Nettoyage<br />
</div><div class="cat_niv_2"><input type="checkbox" class="categorie_2" name="categorie_check[]" value="EIPA" /> Papeterie<br />
</div><div class="cat_niv_2"><input type="checkbox" class="categorie_2" name="categorie_check[]" value="EIPRO" /> Protections<br />
</div><div class="cat_niv_2"><input type="checkbox" class="categorie_2" name="categorie_check[]" value="EISC" /> Scanners<br />
</div><div class="cat_niv_2"><input type="checkbox" class="categorie_2" name="categorie_check[]" value="EIS" /> stockage mémoire<br />
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="checkbox" class="categorie_3" name="categorie_check[]" value="EISAUT" /> Autre<br />
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="checkbox" class="categorie_3" name="categorie_check[]" value="EISBLU" /> Blu-Ray<br />
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="checkbox" class="categorie_3" name="categorie_check[]" value="EISCD" /> CD<br />
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="checkbox" class="categorie_3" name="categorie_check[]" value="EISUSB" /> Clé USB<br />
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="checkbox" class="categorie_3" name="categorie_check[]" value="EISDDOEM" /> Disque Dur<br />
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="checkbox" class="categorie_4" name="categorie_check[]" value="EISDDEXT" /> Externe<br />
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="checkbox" class="categorie_4" name="categorie_check[]" value="EISDDOEM" /> Interne OEM<br />
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="checkbox" class="categorie_4" name="categorie_check[]" value="EISDDRET" /> Interne Retail<br />
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="checkbox" class="categorie_4" name="categorie_check[]" value="EISDDMUL" /> Multimedia<br />
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="checkbox" class="categorie_3" name="categorie_check[]" value="EISDVD" /> DVD<br />

Si l'un d'entre vous à une idée....

Merci beaucoup !