Bonjour,
J'ai une centaine de fichiers xml dans un même dossier et je voulais savoir si je peux les fusionner en un seul fichier en utilsant XSL.
Merci de votre réponse
Bonjour,
J'ai une centaine de fichiers xml dans un même dossier et je voulais savoir si je peux les fusionner en un seul fichier en utilsant XSL.
Merci de votre réponse
Ce serait plus facile en Java, Python, C#, Ruby ou autre langage de programmation quelconque.
XSLT n'a pas de standard pour lister les fichier d'un dossiers, et n'est pas spécialement meilleur qu'autre chose pour fusionner des fichiers.
Mais c'est possible avec Saxon et probablement d'autres moteurs XSLT, qui ont inventé leurs propres mécanismes pour lister des fichiers.
ah d'accord et t'a une idée sur la façon de faire avec C#
Charger le premier fichier, charger le second fichier, l'insérer à la suite de l'autre, charger le troisième fichier, l'insérer à la suite... -_-°.
j'ai fais ce code mais y'a cette erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 //Get Directory reference DirectoryInfo d = new DirectoryInfo(@"chemin du dossier"); //Get all files in directory FileInfo[] f = d.GetFiles(); string sb = ""; //Iterate all files one by one. avoid iterating multiple files at once, as this would consume more disk reads and you might end up losing some performance instead of gaining. foreach (FileInfo _f in f) { StreamReader s = new StreamReader(_f.FullName); string ss = s.ReadToEnd(); //Replace the root element with empty string, i.e. delete root element ss = ss.Replace("", ""); ss = ss.Replace("", ""); //sb += (ss); s.Close(); } StreamWriter sw = new StreamWriter(@"chemin du dossier\final.xml"); //Add root element sw.Write("" + sb.ToString() + ""); sw.Flush(); sw.Close();
la longeur de la chaine nepeut pas etre égale à zero
Nom du paramétre: oldvalue c'est au niveau du replace
Je ne connais pas C#, je t'ai juste donné une méthode qui marche avec tous les langages.
Veux-tu que je déplace la question sur le forum C# ?
Partager