Bonjour.
Je cherche à rajouter log4J2 dans mon projet web mais je n'arrive pas à trouver la bonne configuraation.
J'ai essayé pas mal de choses (de la mise en place comme dans la doc à la plus custum) mais en vain.
PS : je suis dans un projet maven
Voici où j'en suis :
* log4j2.xml dans le dossier WEB-INF
Je n'ai rien de plus dans le web.xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <configuration status="WARN"> <appenders> <Console name="Console" target="SYSTEM_OUT"> <PatternLayout pattern="%d{HH:mm:ss.SSS} [%t] %-5level %logger{36} - %msg%n"/> </Console> </appenders> <loggers> <root level="error"> <appender-ref ref="Console"/> </root> </loggers> </configuration>
Dans le pom
Et enfin ma classe :
1
2
3
4
5
6
7<!-- LOGS --> <dependency> <groupId>org.apache.logging.log4j</groupId> <artifactId>log4j-web</artifactId> <version>2.0-beta7</version> </dependency>
Voici la sortie :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 import javax.annotation.PostConstruct; import javax.annotation.PreDestroy; import org.apache.logging.log4j.LogManager; import org.apache.logging.log4j.Logger; public abstract class BeanPage { protected String redirect = ""; protected Logger logger; public BeanPage() { System.out.println("Constructeur de " + this.getClass().getName()); logger = LogManager.getLogger(this.getClass().getName()); } @PostConstruct public void postConstruct() { System.out.println("POST Constructeur"); } @PreDestroy public void preDestroy() { System.out.println("PRE destroy"); logger.warn("Dans pré destroy"); } }
Bref aucun message dans les logs disant que quelque chose va mal pourtant je n'ai aucune sortie console...
1
2
3
4
5 Constructeur de com.wsp.project.web.pages.global.BeanPageHome POST Constructeur Redirection main screen PRE destroy
Merci à ceux qui prendraient le temps de m'aider
Partager