bonjour,
je ne trouve pas le moyen de cacher une page se trouver dans un tabbednotebook, quelqu'un aurrait la solution??
merci
bonjour,
je ne trouve pas le moyen de cacher une page se trouver dans un tabbednotebook, quelqu'un aurrait la solution??
merci
salut
c'est un Tstring donc il te suffit d'enlever l'item
@+ Phil
je peux le delete en effet mais si apres j'en ait besoin je ne pourrais plus l'utiliser, par exemple en cliquant sur un bouton je veux afficher un onglet et en cliquand sur un autre bouton afficher un autre onglet, les deux onglets étant créé tout de suite d'office dans le tabbednotebook !
salut
Tu peut toujours ajouter un item dans ton tabnotbook
ce que tu perd c'est les elements qui ce trouver dessus
pour palier a ce probleme il faut que tu creer un Tframe
ou une form et que tu l'integre au momment de la creation
@+ Phil
Bonjour,
Une solution consisterait à mettre tous les élements de la page dans un panel (propriété align=alclient, éventuellement sans bordure.
Avant le delete de l'item du tabnotebook, on rend le panel invisible et on affecte sa propriété parent à la form.
Lorsqu'on veut "réactiver" l'item, on recrée un item vide, on réaffecte le parent du panel à l'item créé et on rend le panel visible.
il y a quoi qui pourrait remplacer un tabbednotebook pour faire des onglets ayant la possibilité d'etre caché assez facilement?
Partager