Bonjour a tous,
Est il possible de charger le contenu d'une div que si on le decide par un clic sur un bouton par exemple ?
Merci pour votre aide...
Steph.
Bonjour a tous,
Est il possible de charger le contenu d'une div que si on le decide par un clic sur un bouton par exemple ?
Merci pour votre aide...
Steph.
Salut,
J'aurais fait comme ça. Il y a certainement mieux.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 var myDiv = $("#MyDiv") myDiv.on("click", function () { myDiv.load("Page_Ayant_le_Contenu_désiré")});
Ok trés bien a tester.Merci.
et techniquement es possible d' interdire le chargement d'un bloc html dans la meme page ?
Merci.
Steph.
bonjour,
Si l'objectif est que le contenu ne s'affiche pas j’aurai utilisé une div que j’aurai mis en display : none avec css (dans ce cas le contenu est "éffacé" de la page). Ensuite il est possible de switcher le display avec javascript (très rapide avec jquery).
Cependant le code apparait si l'utilisateur affiche le code source de la page.
Non c'est une question de poids de chargement.
Suivant ce que l'internaute veut visualiser ca se chargera a ce moment la uniquement.
Merci pour votre aide.
Steph.
Bonjour,
il me semble que tu as la réponse à ta question, s'il n'y a pas de clic pas de DIV dans le cas contraire...Suivant ce que l'internaute veut visualiser ca se chargera a ce moment la uniquement.
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Partager