Bonjour à tous

Après un petit passage dans la partie présentation, je vous mets déjà à contribution

Voila mon souci :
Un de mes clients à qui j'ai installé une prestashop, a fait l'acquisition d'une solution de conception 3D qui doit permettre aux visiteurs de son site de pouvoir placer leur éléments comme ils le souhaitent, puis de procéder au paiements de ces derniers.
J'ai donc essayer dans un premier temps de lier l'export du formulaire de la solution 3D au panier de la prestashop, action autant vaine qu'inutile, vu que lors de toutes mes modification, mon panier est resté désespérément vide.

Je me suis donc lancé, dans la création d'un panier en suivant le tutoriel qui est proposé sur le forum.

Prétentieux que je suis et persuadé de trouver une solution j'ai perdu plus d'heures sur mon écran que nécessaire.
En un mot comme en 100 impossible de lier l'export de la solution à un panier quelques soit les différentes variables que je teste.

Alors c'est tout penaud que je me rapproche de vous afin de profiter de vos lumières.
Voici ci dessous le code généré par la solution 3D :

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
<form id="addtocart" method="post" action="http://www.monsite.com/panier.php" target="CL_launch_window">
<input type="hidden" name="target_window" value="CL_launch_window">
<input type="hidden" name="LoginId" value="mail_client">
<input type="hidden" name="CustomerId" value="mail_client">
<input type="hidden" name="Source" value="solution_3d">
<input type="hidden" name="sku_0" value="ref_produit">
<input type="hidden" name="qty_0" value="1">
<input type="hidden" name="price_0" value="1">
<input type="hidden" name="sku_1" value="ref_produit">
<input type="hidden" name="qty_1" value="1">
<input type="hidden" name="price_1" value="2">
<input type="hidden" name="sku_2" value="ref_produit">
<input type="hidden" name="qty_2" value="1">
<input type="hidden" name="price_2" value="3">
<input type="hidden" name="sku_3" value="ref_produit">
<input type="hidden" name="qty_3" value="1">
<input type="hidden" name="price_3" value="4">
<input type="hidden" name="sku_4" value="ref_produit">
<input type="hidden" name="qty_4" value="1">
<input type="hidden" name="price_4" value="5">
<input type="hidden" name="noSkus" value="5">
<input class="button_add_to_cart" type="submit" name="submit" value="Add to Cart">
</form>

Selon cet état de fait, quelles sont, d'après vous, les variables que je dois placer dans mon panier pour que tout les produits, leurs quantités ainsi que leurs prix soient pris en compte en une seule fois dans le panier ?

Si l'un d'entre vous à une solution, il aura droit à ma reconnaissance éternelle ainsi qu'à une bonne bouteille de blanquette de Limoux ( à consommer avec modération bien sur )

Merci d'avance pour vos lumières

Hervé