Bonjour,
Voilà j'ai un formulaire, il y a un champ en particulier appelé "Fonction" lequel nous ouvre une fenêtre pop-up qui nous listera les fonctions disponible.
On a 2 fichiers utilisés, je vais mettre les parties de code concernés.
formulaire.php :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <tr> <td> <label for='add_fonction_agent'>Fonction</label> </td> <td> <input type='text' id='add_fonction_agent' name='add_fonction_agent' readonly="readonly" /><input type='button' value="Liste" onClick='function_list()'/> </td> </tr>
Function_list est une fonction JS qui va lister toutes les fonctions disponibles dans une fenêtre pop-up, qui est fonctionnelle.
liste_fonction.php (fichier qui s'occupe d'afficher toutes les fonctions)
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function SendToAgent(id,value) { var subId = id; var subValue = value; alert(subId); alert (subValue); window.opener.document.forms['ajout'].elements['add_fonction_agent'].value = subId; }
Toujours dans le même fichier :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 while($row= mysql_fetch_assoc($sql)) { echo '<tr>'; echo '<td>'.$row['Id_fonction'].'</td>'; echo '<td>'.$row['Lib_fonction'].'</td>'; echo '<td><input type = "button" value="Select" onclick="SendToAgent('.$row['Id_fonction'].','.$row['Lib_fonction'].')" /></td>'; echo '</tr>';
A savoir que j'utilise une base de données, j'ai crée une 3ème cellule qui comporte un bouton qui lorsqu'on clique dessus on appelle la fonction JS et prendre en paramètre l'ID et le libellé de la fonction correspondante au bouton sur lequel on a cliqué.
Mon problème est lorsque je clique sur le bouton je vois que les paramètres sont passés dans firebug. Mais j'obtiens cette erreur :
(9 étant un exemple d'ID et OUVRIER le libellé de la fonction)ReferenceError : OUVRIER is not defined
SendToAgent(9, OUVRIER)
ou lorsque mon libellé comporte un espace :
Alors que mes parenthèses sont bien toutes fermé.SyntaxError:missing ) after argument list
A savoir que lorsque je ne fais que passer l'ID, ce dernier est envoyé sans problème. Par contre lorsque j'ai essayé avec le libellé seul j’obtiens la même erreur.
Le but est d'obtenir l'ID et le libellé dans ma fonction JS.
Merci d'avance et bonne journée.![]()
Partager