Bonjour,
je viens encore solliciter votre aide, avec un problème assez récurrent, mais malgré tout ce que j'ai pu lire grâce à mon fidèle ami Google, je reste bloqué.
Alors voila la petite histoire :
Je possède un Nas (un dns-320), qui se rempli avec le temps.
J'ai donc décidé de mettre un peu d'ordre en créant un site web pour lister les photos et vidéos, donner des infos... La pas de problème, j'ai créé une BDD qui recense les infos et les fichiers, donc c'est tout bon.
Mais maintenant, je voudrais pouvoir ouvrir ces fichiers depuis le site.
L'adresse local du NAS étant "Z:\\Serveur-Sik" je me suis lancé avec un peu de code :
Faisant mes tests sous WAMP, j'ai le droit à une belle erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 //Création d bouton pour ouvrir le fichier echo '<form method = "POST" Action = ""><b>Lancer film : </b><input type = submit name = Voir value = Voir !></form>'; //Traitement if (isset($_POST['Voir'])){ $Chemin = "Z:\\Serveur-Sik" ; $Dir = fopen($Chemin,'r') or die ("ERREUR"); echo 'ouvert'; }J'ai donc testé avec le disque C :failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\Media\php\Fiche.php on line 161
Et ce coup-ci j'obtiens bien mon message 'ouvert', mais rien ne s'ouvre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 //Création d bouton pour ouvrir le fichier echo '<form method = "POST" Action = ""><b>Lancer film : </b><input type = submit name = Voir value = Voir !></form>'; //Traitement if (isset($_POST['Voir'])){ $Chemin = "C:\wamp\www\Media\php\Fiche.php" ; $Dir = fopen($Chemin,'r') or die ("ERREUR"); echo 'ouvert'; }
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Bebuck
Partager