Bonjour,
Depuis hier Google et moi recherchons une solution à mon problème, sans y parvenir.
Je plante le décors, Je suis en train de coder mon site pénard, sans PHP, juste du HTML, CSS et Javascript.
Alors, j'ai 5 pages différentes avec un petit menu et tout va bien. Seulement voilà, j'me suis mise en tête d'appliquer un effet la div "contenu", qui est la seule à changer d'une page à une autre.
Un Fade-in quand on arrive, un Fade-Out quand on repart.
Pour le fade-in, j'arrive à me débrouiller avec un "onload" mais alors le fade-out de la sortie... J'en sais rien...
Pour illustrer mon exemple, j'aimerai obtenir une "navigation" de ce genre : http://templates.cms-guide.com/45321/splash (sans l'effet sur le fond de la page, ni même la barre de chargement.. )
Mon code est sommaire côté HTML , mais je met la structure quand même, au cas ou..
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <html> <head> [blabla] </head> <body> <div id="content"> <div id="social">[lien vers les différents réseaux sociaux]</div> <div id="title">[en tête du site/bannière]</div> <div id="menu">[menu de navigation avec des liens a href tout bête]</div> <div id="conteneur"> [Cette div change] </div> <div id="pied_page"></div> </div> </body> </html>
Voilà, en vous remerciant d'avance des futurs liens vers tutos ou autre![]()
Partager