Bonjour tout le monde
Après plusieurs jours (2 semaines même...) de recherche, je me résigne à faire appel à vos services.
J'ai visité des dizaines de sujets (français/anglais), toutes les solutions au problème de taille n'ont pas eu d'effet sur mon projet...
J'explique mon problème.
J'utilise un service WCF qui contient plusieurs méthodes, un service Windows pour IIS, et une application utilisant le service WCF. Toutes mes méthodes fonctionnent sauf une, une méthode permettant d'ajouter un document dans la base de données à l'aide d'un tableau de Byte (les documents a envoyer seront en moyenne de 3 mo).
J'ai donc bien modifié les valeurs (maxDepth, maxStringContentLength, maxArrayLength, maxBytesPerRead, maxNameTableCharCount, maxBufferSize, maxBufferPoolSize, maxReceivedMessageSize, dans le doute j'ai tout modifié à 2147483647 sur ces valeurs) dans le web.config du WCF, le app.config du service Windows et de l'application cliente, dans le fichier "config file" du WCF Test Client. Egalement dans les fichiers configuration.svcinfo et configuration91.svcinfo des références de service (dans le service Windows et l'application cliente) en gros partout mais rien y fait....
D'ailleurs je pense avoir un problème également à ce niveau là (et ça ne m'étonnerais pas que ça soit liée au problème de départ) car quand je fais "Mise à jour de la référence de service" les valeurs dans les app.config/web.config se ré-initialisent et ne prennent pas en compte les valeurs de la référence de service... Ce qui fait que je doit modifier manuellement tout le temps.
J'ai même rajouté ceci dans le app.config du service Windows pour être sur que la taille ne soit pas un problème mais en vain...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3<system.web> <httpRuntime maxRequestLength="3276800" /> </system.web>
Si vous voulez le codes de mes fichiers de config pour y voir plus clair, je vous les montrerais
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5<security> <requestFiltering> <requestLimits maxAllowedContentLength="3276800" /> </requestFiltering> </security>
Je ne sais vraiment plus quoi faire, si quelqu'un trouve la solution je lui en serais éternellement reconnaissant et lui enverrais une bière par chronopost![]()
![]()
Partager