Bonjour ,
Est ce qu'il y'a quelqu'un qui connait la fonction ou librairie Python qui permet de faire la technique statistique Anova, regression logistique?
SVP j'ai besoin de votre aide,merci d'avance
Bonjour ,
Est ce qu'il y'a quelqu'un qui connait la fonction ou librairie Python qui permet de faire la technique statistique Anova, regression logistique?
SVP j'ai besoin de votre aide,merci d'avance
Bonsoir,
Il semble qu'un petit détour par un moteur de recherche donne, au moins pour l'analyse de variance, des sites tels que:
http://sporocarpentry.net/blog/2013/...ova-in-python/
Clodion
Bonjour,
Merci Clodion pour votre aide , mais j'ai encore besoin de l'aide .En fait mon fichier "txt" contient des variables continues et discretes et je cherche à estimer la relation qui existe entre une variable continue et les autres variables discretes (technique Anova en statistique), mais moi je voulais le code Python qui permet de faire cette technique et la meme chose pour ma variable discrete que je voulais l'exprimer en fonction de mes variables discretes(technique de regression logistique) en Python bien sur.
Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire et merci d'avance
Partager