Bonjour à tous,
Je souhaiterai créer un tableau dans une page html à l'aide d'un script Javascript. Je n'ai aucun problème pour récupérer mes données, mais je rencontre des difficultés pour créer ce petit tableau de rien du tout....
Il doit contenir deux colonnes, une pour le nom du pays et une autre pour afficher un nombre.
J'ai donc trois fichiers, un oú se trouve mon html, un autre .php oú je récupère mes données dans la bd et un fichier .js qui regroupe mes fonctions JavaScript.
Voici la partie de code qui me pose souci et qui se trouve dans le .js :
Et l'erreur que j'obtiens est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 function tab (fecha, ano, stat){ open_loading(); //récupération des données dans mon fichier php $.post(projecturl+"adminServices.php", { a: "getdatamapa", id: fecha, val: ano, stat: stat }, function(data) { // Création de la table var dataTab= []; dataTab.push([ 'País', 'Total Proyectos' ]); $.each(data.rows, function(index, dataArray) { dataTab.push([ dataArray[2], dataArray[1] ]); }); console.log(dataTab); // Création d'une vue pour afficher ma table par la suite var view = new google.visualization.DataView(dataTab); var table = new google.visualization.Table(document.getElementById('tab')); table.draw(view, {sortColumn: 1}); } , 'json'); close_loading(); }Je bloque dessus, je commence à m'arracher quelques cheveux. Je suis sûre que c'est pour un truc tout bête mais je ne le vois pas... J'y suis preeeeeeesque pourtant ! J'espère qu'un avis extérieur pourra m'aider.Uncaught TypeError: Object [object Array] has no method 'getNumberOfColumns'
Je vous joins aussi ce que me retourne la console via le "console.log(dataTab);"
Merci par avance à tous les courageux qui se pencheront sur mon code =)
Partager