Bonjour à tous,
Dans mon formulaire j'essaye de faire des SelectOneMenu avec le code ci-dessous:
et mon Managed Bean:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <h:selectOneMenu value="#{osdJourBean.moyenContact}" style="width:88px"> <f:selectItems value="#{osdJourBean.moyenContactList}" /> </h:selectOneMenu> <h:selectOneMenu value="#{osdJourBean.decision}" style="width:88px"> <f:selectItem itemLabel="En attente" value="En attente" /> <f:selectItem itemLabel="Autorisé" value="Autorisé" /> <f:selectItem itemLabel="Refusé" value="Refusé" /> </h:selectOneMenu>
Mais mon formulaire ne se charge pas correctement. Par contre si je change les valeurs pour "X", "A" et "R" (dans le deuxième SelectOneMenu, des decisions) il se charge correctement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 private List<String> moyenContactList; ... this.moyenContactList = new ArrayList<String>(); this.moyenContactList.add("Téléphone"); this.moyenContactList.add("Visite"); this.moyenContactList.add("Lettre"); this.moyenContactList.add("Autre");
Est-ce qu'il y a des restrictions concernant les valeurs possibles pour des items de la liste?
Ma deuxième question concerne le SelectOneMenu des moyens de contact:
Mon code remplit la propriété value, comment je pourrais remplir aussi la propriété itemLabel?
Merci d'avance pour vos réponses,
Marc
Partager