Bonjour, je cherche à supprimer des lignes de base de donnée avec confirmation et ça fonctionne bien mais la confirmation ne fonctionne pas de tout j'ai je clique sur annuler ça me supprime la ligne quand même.
fonction confirmation :
code de la page ;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <script language="javascript"> function confirmation () { var msg ="Etes vous sur de vouloir supprimer ce transformateur?"; if(confirm(msg)) document.replace(prelever1.php); } </script>
Merci pour vos aides
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <?php //connection au serveur: include_once("../db_connection.php"); //récupération de la variable d'URL, qui va nous permettre de savoir quel enregistrement supprimer: $id = $_GET["idtransfo"] ; //requête SQL: $sql = "DELETE FROM transformateur WHERE identifiant ='$id'" ; //exécution de la requête: $requete = mysql_query( $sql) ; ?> <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8" /> <link rel="stylesheet" href="../Parc_Transformateur.css" /> <title>Suppression</title> </head> <html> <body> <?php include_once("menu_admin.php");?> <fieldset> <?php //affichage des résultats, pour savoir si la suppression a marchée: if($requete) { echo "<p class='titre_2'>la suppression du transformateur <strong>'$id'</strong> a été correctement effectuée </p>"; } else { echo("<p class='titre_2'>La suppression a échouée </p>") ; } header("Refresh: 2; URL=effectuer.php"); ?> </fieldset> </body> </html>
Partager