Bonjour,
Afin de me faire recruter pour un poste de developpeur java, je souhaiterais savoir quel type de projet faut-il présenter?
Bonjour,
Afin de me faire recruter pour un poste de developpeur java, je souhaiterais savoir quel type de projet faut-il présenter?
Et bien ca va dépendre du poste a mon avis...
(Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Merci pour vos reponses mais en fait je voulais savoir quel type programme, par exemple un jeu, quel jeu? un logiciel ? avec quoi comme fonctionnalités?
Bonjour,
Personnellement, je dirais que sa dépend de l'entreprise.
Si c'est une entreprise un peu axée commerciale, je te dirais de t'orienter sur de la portabilité avec des fonctionnalités d'outil CRM (application tablette/smartphone pour les commerciaux par exemple).
Si c'est une industrie, une application de gestion de stock en tout genre tout sa ... peut etre interessant.
Enfin après c'est mon point de vue, mais je pense que le plus important et de montrer que tu sais faire des choses qui peuvent les interesser, car un entretient d'embauche ne sera jamais suffisament long pour montrer de quoi un developpeur est capable.
-- Momoth --
Partager