Bonjour j'essaye de récupérer un contenu qui à été éditer avec contenteditable
j'ai un contenteditable, et un bouton sauvegarder,
lorsque j'ai fini d' éditer le text j'appelle "retour_html.php",
voici ce que contient retour_html.php,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 $.ajax({ url: 'info/wysiwig/retour_html.php', type: 'POST', data: 'contenu_html ='+contenu_html, success: function(code_html, statut) { var reponse = code_html; $("#reponse").html(reponse); }, error: function(resultat, statut, erreur) { }, });
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <?php //recuperation de la saisie du wysiwig dans la session $_SESSION['contenu_html'] = $_POST['contenu_html_']; var_dump($_SESSION['contenu_html']); ?>
pour mon test j'affiche un var_dump dans ma div reponse
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <form method="POST" action="verif.php"> <div id="editor" style="border:1px violet dashed;background: white"> effacer moi avec edit </div> <div id="reponse"></div> <input type="hidden" name="now" value="2013-07-05 18:27:31"> <input type="hidden" name="crypt" value=""> <span class="span12"> <input type="submit" value="envoyer"> </span> </fieldset> </form> <div id="reponse"></div>
je test si j'ai bien récupérer mes post et mon text modifié dans verif.php
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var_dump($_POST,$_SESSION['contenu_html']);
pour les post OK, j'ai bien récupérer par contre pour la session , le texte
n'a pas été chargéil reste à "effacer moi avec edit " ; pourquoi la session n'a pas été récupérer alors que j'avais vérifié
que la session avais bien été enregistré avec
je vous remercie d'avance pour la réponse
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 var_dump($_SESSION['contenu_html']);![]()
Partager