Bonjour, je vous transmets une question qui m'a été posée par Karirovax sur ma messagerie privée
A vous de jouerEnvoyé par karirovax
Bonjour, je vous transmets une question qui m'a été posée par Karirovax sur ma messagerie privée
A vous de jouerEnvoyé par karirovax
merci à vous aussi de me répondre mais je trouve que cela est pour le cryptage
je suis nul en VB.NET
j'ai un code qui je trouve sur le forum CodeSource pour résoudre une équation du second ordre qui je bricole à l'intérieur pour que je remplace le code original avec mon petit problème ( pour moi c'est presque impossible mais pour vous c'est presque très possible)
Je comprend -relativement- ce que tu veux faire exceptéQue veux-tu faire avec la somme des chiffres au juste ?et calcule: s+a+l+u+t = 2+5+12+9+8 = résultat![]()
merci pour ta part
je déclare des lettre comme chiffre puis en tapant une phrase et le programme calcule la somme des lettres dans cette phrase
Par Ex. je tape: salut tous le monde
le programme calcule: s+a+l+u+t+t+o+u+s+l+e+m+o+n+d+e et donne la somme des lettres qui sont déjà déclarées comme chiffres
je pense que c'est claire maintenant.
merci encore
Cordialement
Pas d'autre solution
merci a vous tous, j’attends quand même
Oui je vois le principe, mais ma question était "que veux-tu FAIRE avec la somme ?"
Tu as ta chaîne, tu remplaces chaque caractère par un nombre/Chiffre et tu fais la somme, mais à quoi va te servir cette somme ? J'espère que tu n'envisages pas un effet retro pour retrouver ta chaîne à partir de la somme ...
Partager