Bonjour à tous,

je me permets de faire appel à vos lumières car je bloque sur un sujet .
Voilà enfaite, j'ai développé une plateforme d'échange ftp avec une interface web où les utilisateurs rentrent d'email du destinataire, son email, le fichier à uploader (bien entendu ).

Une fois tout les champs remplis, l'utilisateur clique sur le bouton upload, et là dans mon code php j'ai une fonction qui génère un login aléatoire ainsi qu'un mot de passe.

Ensuite j'utilise php (exec) pour appeler mon script (en lui passant les paramètres qui vont bien) sur mon serveur linux.

Ce script créée un dossier (nom du dossier correspond au login généré aléatoirement), il écrit dans un fichier, envoie le mail (avec postfix), etc ...

TOUT fonctionne bien sauf que c'est aléatoire ... je m'explique.
Quelques fois je remplis tout les champs, je clique sur "Upload" ça passe sans problème, et d'autres fois mon script bash n'est pas appelé mais je ne sais pas pourquoi ...

J'ai fait un echo de mes variables avant de tout envoyer au script j'ai bien toutes mes variables qui sont correctement paramétrées .

Est ce qu'il y a un moyen d'avoir un log plus fin au niveau php ou au niveau du browser pour voir pourquoi des fois mon script bash n'est pas appelé .. ?

D'avance merci pour votre aide,