Bonjour,
J'ai cherché partout mais là je bloque.
Je cherche à cocher plusieurs checkbox de mes input lorsque j'ai coché une checkbox parent.
Le problème c'est que rien ne définit un héritage dans les checkbox et que du coup je n'arrive pas à récupérer les names ou id correspondants aux checkbox à cocher. Sachant qu'en plus les noms sont variables, je dispose néanmoins d'un tableau listant indifféremment mais dans l'ordre les parents et les checkbox enfant
Voici mon code créant l'affichage de mes checkbox :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <form action="cs.php" method="POST"> <table> <tr class="pos"><td><input type="checkbox" name="dev208_POS" value="dev208_POS" onChange="others()" onClick="others()">dev208_POS</td></tr> <tr><td class="spooltab"><input type="checkbox" name="dev208_POS" value="15632716">15632716</td></tr> <tr class="pos"><td><input type="checkbox" name="dev498_POS" value="dev498_POS" onChange="others()" onClick="others()">dev498_POS</td></tr> <tr><td class="spooltab"><input type="checkbox" name="dev498_POS" value="15632934">15632934</td></tr> <tr class="pos"><td><input type="checkbox" name="dev575_POS" value="dev575_POS" onChange="others()" onClick="others()">dev575_POS</td></tr> <tr><td class="spooltab"><input type="checkbox" name="dev575_POS" value="15632677">15632677</td></tr> </table> <p> <input type="hidden" name="action" value="clean"> <input type="submit" value="Clean spools"> </p> </form>
Ensuite mon problème vient du JavaScript permettant de cocher les td de class 'spooltab' ayant comme unique parent le tr de class 'pos'
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 function others() { var c = document.getElementsByName(); for(var i=0;i<c.length;c++) { c[i].checked = true; } }
Merci de votre aide sur ce point.![]()
Partager