J'essaye de comprendre comprendre comment le std::move fonctionne mais il y a quelques trucs qui m'échapent:

J'ai le code suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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#include<iostream>
#include<string>
 
using namespace std;
 
class I
{
	public:
	virtual void Display() { throw "stop";}
};
 
class A: public I
{
	string _s;
	public:
	A():_s("Hey kéké! "){}
	virtual void Display() { cout << _s << "A is in da house" << endl;}
};
 
I&& f()
{
	A a;
	I&& i = std::move(a);
	i.Display();
	return std::move(i);
}
 
int main(int c, const char **argv)
{
	I&& i = f();
	i.Display();
	return 0;
}
Je compile ainsi:
>g++ -std=c++11 -o sortie essai.cpp
>./sortie
Hey kéké! A is in da house
A is in da house

Pourquoi dans la fonction f I.Display retourne "Hey kéké! A is in da house" alors que dans la fonction main j'ai: "A is in da house"?

Note:
Je me dis que le problème ne vient peut être pas du std::move mais que dans la fonction f, le return n'est pas bon.

J'ai réessayé de changé la fonction f ainsi:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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I&& f()
{
	A a;
	//I&& i = std::move(a);
	//i.Display();
	return std::move(a);
}
Et lorsque j’exécute le programme, le i.Display() de la fonction main continue de retourner: "A is in da house"