Bonjour tout le monde,
j'ai crée le site suivant : www.systemeetl.com. j'ai tout crée moi même, je ne suis pas un web designer... donc ca se peut que je sois carrément à coté de la plaque !
J'aimerais bien avoir votre opinion sur le site !
merci.
Bonjour tout le monde,
j'ai crée le site suivant : www.systemeetl.com. j'ai tout crée moi même, je ne suis pas un web designer... donc ca se peut que je sois carrément à coté de la plaque !
J'aimerais bien avoir votre opinion sur le site !
merci.
La structure est a revoir je pense. C'est pas tres ergonomique. Et le menu est vraiment illisible. Utilise un epolice un peu plus grande. SInon c'est pas mal y'a de l'idée. Ca fait juste un peu trop désordre a mon gout.
Merci d'avoir pris le temps de te feuilleter mon site. Et merci pour tes remarques. Elles sont pertinentes ! Je vais essayer de trouver un bon moyen pour présenter l'information !Envoyé par Death83
Merci encore !
Du meme avis que Death83:
-le menu illisible (vertical et horizontal): souligne+cadrille+police trop petite
-le precedent etr suivant dans les differents menus ont un comportement ...curieux
-page de 60Ko c'est lourd, trop lourd
En ce qui concerne le design il est indispensable d'aerer et de diminuer le nombre de traits (soulignement et cadrillages)
C'est trés apprécié ! Je viens de faire des modif dans le template ! j'espère que ca s'est amélioré !Envoyé par Nip
Merci encore
Je troàuve que 60 ko c'est tout a fait correcte. C'est rare les page aussi légère de nos jours.Envoyé par Nip
**Editt***
Je viens de regarder moin ca me dit 140 ko.
C'est vrai que c'est beaucoup pour le peu d'image qu'il y a. D'ailleur je trouve meme ca bizarre je ne vois pas d'ou ca viens?
Tu devrais revoir pour commencer l'organisation en elle-même, car là c'est un peu dur de s'y retrouver.
Dans les pages, tu pourrais essayer d'aérer un peu le contenu, là ca fait un peu entassement de texte.
Vérifie aussi le positionnement de la pub google sur les pages, des fois ca arrive au milieu d'un texte, des fois, y en a pas...
Tu pourrais aussi agrandir un peu le logo, mais bon, ca c'est un petit détail et qui ne concerne que moi ^^
Sinon, je trouve pas mal du tout l'idéel, y a des bonnes idées, du bon contenu, revois un peu l'organisation et ce sera super![]()
Partager