Bonjour
J'utilise sur Tomcat, iText pour me générer du PDF. Jusque là tout va bien. Or je me suis aperçu qu'une seule police (arial) est reconnu et toutpar exemple, dans le tagmap est ignoré.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part font="courier"
Ici mon fichier xml :
la mon tagmap :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <?xml version="1.0"?> <DOCUMENT> <table width="100.0%" columns="1" align="left"> <row> <cell_standard horizontalalign="left" red="80"> <TITLE>Demande de Virement - FRAIS</TITLE> </cell_standard> </row> <row> <cell_standard horizontalalign="=left"> <TITLE2>PB France</TITLE2> </cell_standard> </row> </table> </DOCUMENT>
Quelqu'un peut il me guider ? Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <tagmap> <tag name="itext" alias="DOCUMENT" /> <tag name="newpage" alias="NEWPAGE" /> <tag name="newline" alias="NEWLINE" /> <tag name="paragraph" alias="TITLE"> <attribute name="size" value="18" /> <attribute name="leading" value="18" /> <attribute name="align" value="Center" /> <attribute name="font" value="arial" /> <attribute name="color" value="#FF0000" /> </tag> <tag name="paragraph" alias="TITLE2"> <attribute name="size" value="10" /> <attribute name="leading" value="18" /> <attribute name="align" value="Center" /> <attribute name="font" value="courier" /> </tag> </tagmap>
Partager