Bonjour,
dans un formulaire j'ai une liste de checkbox, une div en dessous, j'aimerai que si l'on check une ou plusieurs des checkbox de cette liste, alors la div du dessous s'affiche. Si rien n'est coché elle reste cachée.
j'ai voulu faire :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <li id="choix"><label>Choix: </label> <ol class="checkboxes"> <li><input value="choix_1" type="checkbox" onclick="Change" name="choix[]" id="choix_1" />choix 1</li> <li><input value="choix_2" type="checkbox" onclick="Change" name="choix[]" id="choix_2" />choix 2</li> <li><input value="choix_3" type="checkbox" onclick="Change" name="choix[]" id="choix_3" />choix 3</li> </ol> </li> <div id="madiv" style="visibility:hidden;"><p>blabla</p></div> <script type="text/javascript"> function Change() { if (document.getElementById('choix_1').checked) || (document.getElementById('choix_2').checked) || (document.getElementById('choix_3').checked) document.getElementById('madiv').style.visibility=visible; } else(){ document.getElementById('madiv').style.visibility=hidden; } } </script>
Je ne sais pas si je m'y prends bien ou mal ou même si il n'y a pas déjà des erreurs de syntaxe... si quelqu'un pouvait me filer un coup de main codé ça serait juste merveilleux !!
Merci !!![]()
Partager