Bonjour,

Je viens faire appel aux conseils des sages
Mon soucis est que je n'arrive pas à afficher le html comme ci dessous par exemple dans ckeditor.
(Le code html est récupéré en db)
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
<h2>Le <strong>LED</strong></h2>
<em>Du sable en lumière.</em>
<p>En quelques années, les lampes LED ont subi de gros bouleversements quant à la qualité lumineuse qu'elles produisent.<br>
Mais depuis peu, elles sont enfin devenues exploitables au quotidien, que ce soit chez vous, au bureau, dans votre commerce ou dans l'industrie.</p><p>
<strong>VDS Conception</strong> étant constamment en recherche afin de proposer les dernières technologies à prix compétitif ne pouvait passer à côté d'un produit qui allie longue durée de vie et faible consommation.</p>
<p>Nous sommes ainsi capables de vous proposer de vraies solutions économiques et écologiques en vous aidant à remplacer vos ampoules actuelles par leur équivalent en LED.</p>
<p>Nous vendons les habituels sockets <a href="gu10.html">GU10</a>, <a href="mr16.html">MR16</a>, <a href="e27.html">E27</a>, <a href="e14.html">E14</a> et AR111 que l'on retrouve dans toutes les habitations. (d'autres modèles sont égalements disponibles)<br>
Mais également des solutions professionnelles telles que les cloches HQI, les armatures LED, les TL, les dalles LED et plus encore.</p>
<p>Nous proposons plusieurs variantes de couleur de lumière.<br>
Le blanc chaud correspond à la lumière émise par une lampe à incandescence conventionnelle.<br>
Mais nous vous proposons également les habituelles RGB. (multicolore)</p>
<p>Besoins d'informations sur nos produits?<br>Contactez-nous : <a href="mailto:info@vds-conception.be?subject=Question%20LED">info@vds-conception.be</a><br>Nous vous aiderons avec plaisir.</p>

Quand je tente de l'afficher via une fonction xajax, rien ne s'affiche.
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
$reponse->script('CKEDITOR.instances.editeur.setData("'.addslashes($$text).'");';

Je galère un peu pour trouver la bonne combinaison pour pouvoir afficher ce que je récupère.

J4espère avoir été assez clair. Merci