Bonjour,

je developpe un catalogue electronique de pieces detachees pour un client. L'application repose sur Exalead (moteur de recherche), une techno de Dassault.
J'ai fait tout mon development web sur Chrome, en corrigeant regulierement mon code pour que tout fonctionne sur IE8 et superieurs.
Aujourd'hui je teste sur Firefox, ma page est completement retournee.
J'ai une feuille de style ecrite par moi, qq feuilles qui me viennent du type qui m'a fourni les mockup, et j'ai egalement une sheet overwritec.css pour qui contient les changement que je fais sur les id et class de ce type (qui a fait les mockup). Ensuite il a les sheet generee par Exalead en format .less. En effet nous avons developpe la structure des pages en utilisant le mashup builder, une espece de wysiwyg Exalead ou on ne peut pas faire grand chose. C'est de la que me viennent les fichiers .less. J'ai contourne le probleme en adaptant l'ordre de declaration de mes sheet. Ca fonctionne tres bien sur IE et Chrome.
Mais pas sur Firefox. Sur Firefox mes styles sont priorizes malgre qu'elles soient declarees en premier. Je ne sais pas quoi faire. Qq'un connaitrait-il une astuce ?
Merci beaucoup,
Cyril