Bonjour,
J'essaie d'utiliser ce bout code ci-dessous qui lorsque le champ n'est pas renseigné celui-ci ce met en rouge.
Dans le cas de plusieurs champ de ce type, si un des champs est rempli mais pas les autres, ceux-ci se mettent bien en rouge ET le champ rempli garde sa valeur saisi.
J'essaie de rajouter un SELECT...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <? if (($Prenom == "") && ($EnvoyerDonnee <> "")) echo "<font color='#FF0000'> Le prénom DOIT être rempli :</font><BR>"; ?> Votre prénom : <input type="text" name="Prenom" value=<?echo $Prenom;?>>
...Or celui-ci, met bien le cat en rouge si rien n'est selectionné, mais si le champ est remplit et qu'un autre champ est fautif, ce champ cat perd sa valeur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <? if (($cat == "vide") && ($EnvoyerDonnee <> "")){ echo "<font color='#FF0000'>cat :</font><BR>";} else {echo "<b><font size='-1'>cat</font> <span class='Style1'>*<br></span></b>";} ?> <select name="cat" value=<?echo $cat;?>> <option value="vide">- - -</option> <option value="choix1 " >choix 1</option> <option value="choix2 " >choix 2</option> <option value="choix3 " >choix 3</option> </select>
J'espère avoir été un minimum clair, si vous avez idée... MERKI d'avance.![]()

Répondre avec citation
Partager