Bonjour à tous ,
Mon programme permet d'afficher une liste d'informations en les regroupant par un indicateur, et si j'ai avec ces indicateurs 2 type d'informations , il me crée 2 boutons cliquable pour afficher l'informations que je veux.
Javascript :
la ou sa coince c'est le bouton
Le html
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 for(var i=0; i<= (nb_identique-1) ; i++){ if ( i == 0 ) { tab = tab + ' <td width="60px"><center><a href="#" title="lab" onClick="windows.alert("coucou");"> ' + monTableau[i][6] + '</a></center>' ; labUn = ' valeur 1 ' + monTableau[i][6] + '<br> valeur 2 ' + monTableau[i][7] ; } if ( i == 1 ) { tab = tab + '</td><td width="60px"> <center> ' + monTableau[i][6]+ '</center>'; } if ( i == 2 ) { tab = tab + ' </td> <td width="60px"> <center>' + monTableau[i][6]+ '</center>'; } } tab = tab + '</td></tr></table>'; tab = tab + '<br><br><br>'+ labUn ; document.getElementById("information").innerHTML = tab;
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <div id="information" style="padding-top:1px;padding-bottom:0px;padding-right:5px;padding-left:10px;border-radius: 10px;background-color:white; border: 1px solid orange;"> --> </div>
mon erreur :
bien entendu ayant vérifié de partout mon erreur ce situe sur le bouton , et je ne comprend vraiment pas pourquoiUncaught SyntaxError: Unexpected token }
Merci d'avance.

Répondre avec citation

Partager