Bonjour à vous,
je voudrais savoir si il y a un moyen trivial de récupérer toutes les infos d'une httrequest (un peu comme le fait firebug dans sa console).
le code utilisé pour le xhr:
Puis ensuite un peu partout dans le code j'ai ce code là:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 // compatibilité httprequest function getXhr() { var xhr = null; if(window.XMLHttpRequest) // Firefox et autres { xhr = new XMLHttpRequest(); } else if(window.ActiveXObject){ // Internet Explorer try { xhr = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); } catch (e) { xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } } else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); xhr = false; } return xhr }
j'aurais aimé qu'à chaque appel d'un httrequest je puisse récupérer toutes les infos (sans devoir mettre une fonction dans tous les code ou je fais appel à un xhr).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 addEventSimple(document.getElementById('cmd_bouton_supp_'+ctrl_bouton), 'click', function() { link=document.getElementById('cmd_bouton_supp_'+this.indice).link; var xhr = getXhr(); // On défini ce qu'on va faire quand on aura la réponse xhr.onreadystatechange = function(){ // On ne fait quelque chose que si on a tout reçu et que le serveur est ok if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200){ if(document.getElementById('dynamic_change')) { document.getElementById('dynamic_change').innerHTML = xhr.responseText; cmd_anim(); menu_left_click_change(); } } } // Ici on va voir comment faire du post xhr.open("POST","commander.php",true); // ne pas oublier ça pour le post xhr.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded'); // les arguments xhr.send('etape1=1&'+link+'=1'); });
Merci, à ceux qui prendront du temps pour me répondre. Si c'est pas clair faîtes le moi savoir.
Partager