Bonjour,
J'ai développé une petite application. Au sein de celle-ci j’affiche, entre autre, un JTextField relié à une JWindow contenant une JList.
En gros quand j’écris dans mon TextField, je parcours mon modèle (contenant 1500 noms) et je regarde si les lettres tapées dans mon JTextField font partie d’un de mes noms.
Dès qu’il y a une action sur mon JTextField :
Je nettoie le model de ma JList
Je parcours mon modèle (contenant 1500 noms)
Si les lettres tapées dans mon JTextField font partie d’un de mes noms j’ajoute le nom au modèle de ma JList
A l’heure actuelle ça fonctionne. Néanmoins même en limitant la recherche à un minimum de deux caractères c’est assez long à s’afficher je trouve.
Du coup je rechercherais des API toute faite qui m’apporterait surement une meilleure performance.
J’ai regardé de l’auto complétion du côté de SwingX, le problème c’est qu’il faut au moins tapé la première lettre du nom et la liste de choix au sein de la combobox n’évolue pas.
Par exemple si je veux chercher la famille « Fly »
Si j’ai Abdel Fly, Yves Fly, Akim Fly et bien avec auto-completion ça ne marche pas.
Ce que j’aimerais c’est avoir les trois noms de proposés…
A noter que même si j'affiche un TextField, avoir la même chose avec une combo ne me gêne pas, au contraire.
Partager