Bonjour,
Je vous écris car cela fais plusieurs jour que j’ai un soucis sur du code en php.
Enfaite je fais une page pour que l’utilisateur puisse modifié une page après, mais mon soucis est le suivant :
Voici mon code :Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, string given in /Applications/MAMP/htdocs/escadass5/TraitementPage.php on line 42
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 < ?php if(isset ($_POST['choixPage'])){ $page=$_POST['page']; $_SESSION['page']= $page; echo"<h1>".$classe=$_SESSION['classe']."</h1>"; echo"<h2>".$page=$_SESSION['page']."</h2>"; echo 'Code pour syntaxe de vos pages (rajouter < > autour de la balise) :<center> <li> : li <br> saut à la ligne : br<br> centrer : center </center><br>'; echo "<form method='post' action='page.php' >"; echo'<center>Titre de votre page : <input type="text" name="titre" /></center><br><br>'; echo'Votre texte : <textarea COLS=50 ROWS=6 name="texte"></textarea>'; $codeQ=mysql_query($selectCode); $codeF=mysql_fetch_array($codeQ); $codeMo=$codeF[0]; $reqq='select page from modification where classe = "'.$classe.'" and codeModification ="'.$codeMo.'";'; echo $req=mysql_query($reqq).mysql_error(); while($pageF=mysql_fetch_array($req)){ echo $pageF[0]; } if ($pageF[0]==false){ echo '<input type=submit name="valider" value=Envoyer> - '; } else{ echo'<input type=submit name="modifier" value=Modifier><br>'; } echo '</form>'; } ?>
Voici mes requêtes sql sur php my admin :
Elle me retourne bien quelque chose…
Et voici le visuel de ma page :
Merci par avance de vos réponse qui pourrais (ou non) m'éclairer.
Partager