Bonjour à toutes et à tous,
Après un dimanche complet et un début de matinée à faire des tests, je me résous à venir vous demander de l'aide.
J'ai un index.html, un fichier Javascript, un fichier PHP. J'aimerais qu'au chargement de ma page, les différentes DIV de ma page soient cachées et construites grâce à ma base de données et AJAX.
J'utilise le format JSON et malgré le fait que ma console est capable de me retourner le XHR, cela ne marche pas.
Voici mes lisitings
JAVASCRIPT
PHP
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 $(document).ready(function (e) { //TOUS LES ELEMENTS NON VISIBLE $('#content2').css('display','none'); //Préparation des différentes div de contenu avec les questions via AJAX ! // On envoi la requête AJAX $.ajax({ type: "GET", url: "load.php", async: false, dataType: "json", success: function(data){ $('#showdata').html("<p>item1="+data.item1+" item2="+data.item2+" item3="+data.item3+"</p>"); } }); });
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <?php $arr = array ('item1'=>"I love jquery4u",'item2'=>"You love jQuery4u",'item3'=>"We love jQuery4u"); echo json_encode($arr); ?>
HTML
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div id="showdata"></div>
Je remercie d'avance les personnes pouvant m'aider à avancer car je ne comprends vraiment pas mon erreur
Partager