Bonjour !
Je travaille actuellement sur un projet où je dois afficher plusieurs graphiques via une base de donnée.
Ainsi chaque ghaphique est composée de plusieurs line series et scatter series et est listé dans une listBox où, dès que je clique sur un item de la liste j'affiche le graph.
Jusque la c'est normal ... sauf que dès que je clique sur un nouvel item de la liste, les nouveaux points s'affichent aux bons endroits mais les traits les reliant non...
Par exemple il existe deux limites tracées horizontalement qui vont se tracer verticalement ou en diagonale (ou par fois les deux)
Fun fact : quand je réactualise le graph via un bouton fait pour, les traits se retracent petit à petit normalement...

D'où ma question : c'est quoi ce bordel ???
Ou plutôt est ce quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait venir...

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44

List<KeyValuePair<int, double>> valueListMoy = new List<KeyValuePair<int, double>>();       

private void creationPoint()
{
            ctTraitement.Series.Clear();
            valueListMoy.Clear();           

//GphMoyenne            
            GphMoyenne.Title = "GraphMoyenne";
            GphMoyenne.DependentValuePath = "Value";
            GphMoyenne.IndependentValuePath = "Key";
            GphMoyenne.ItemsSource = valueListMoy;
            ctTraitement.Series.Add(GphMoyenne);

}

private void Graph(List<Evenement> Selection) //Dessine le graphique
{

creationPoint();

if (lstPartNumber.Items.Count > 0)
            {
                //Calcul des constantes
                double Moy = Evenement.MoyennePV(Selection) * Currency;

Selection = Selection.OrderBy(t => t.GetDate()).Distinct().ToList();

int k = 0; //Index pour séléction des points

foreach (Evenement select in Selection) //Pour chaques données dans la selection
                {
                 if (TClient(select.GetClient()) & TAnnee(select.GetDate().Year)) //Vérifier qu'il est dans la liste des clients ou des années a affichés
                    {

//Point GphMoyenne 
                        valueListMoy.Insert(k, new KeyValuePair<int, double>(k, Moy));
                     }
                 }
                k++;
}
Je n'ai mis le code que pour un line series mais les autres sont crées de la même façon.

Merci !