Bonjour,
Je développe une application mais je suis coincé sur un truc tout bête u_u'
Je voudrais faire un test, et en fonction de ce dernier, j'affiche ou non mais donnée.
J'ai fait :
Mais cela ne marche pas. Pourtant à l'affichage des variables jourWeek et jourPers en fonction des cas leurs valeur est identique
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 jourWeek : ${jourWeek} <br> jourPers : ${jourPers} <br> <s:if test="jourWeek == jourPers"> ii ${DebHor} <br> </s:if>
PS : les valeurs en question sont des string
Je vous mets le code au complet :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <s:iterator value="listPersonneWeekEnd"> <tr width="150px"> <td> ${nomPersonne} ${prenomPersonne} <s:set var="jourPers" value="%{jour}"/> <s:set var="DebHor" value="%{debutHoraire}"/> jourPers : ${jourPers} <input type="hidden" id="idPer_<s:property value='%{idPersonne}'/>" value="${idPersonne}" /> </td> <s:iterator value="listJourTravail"> <td width="150px"> <input type="hidden" id="jourPers_<s:property value='%{idPersonne}'/>" value="${idPersonne}" /> <s:set var="jourWeek" value="%{jour}"/> <s:if test="jourWeek == jourPers"> ii ${DebHor} <br> jourWeek : ${jourWeek} <br> jourPers : ${jourPers} <br> </s:if> <s:if test="jourWeek != jourPers"> jj </s:if> </td> </s:iterator> </tr> </s:iterator>
Merci beaucoup de votre aide !
Partager