Bonjour
Comment traduire le mot cléde C# en VB 2010 ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Yield
Merci
Bonjour
Comment traduire le mot cléde C# en VB 2010 ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Yield
Merci
le mot clé yied en c# est traduit en fonction static (Shared en VB.NET).
l'exemple ci-dessus donne comme résultat: 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Public Shared Function Inc() As Integer() Dim count As Integer = 0 Dim resultats As New List(Of Integer) Dim resultat As Integer = 0 While count <= 10 resultat += 1 resultats.Add(result) count += 1 End While Return resultats.ToArray() End Function
en c#:
Il est disponible en VB.NET 2012, si tu as le 2010, le yeald est inclus dans l'extension Async CTP
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public static IEnumerable<int> Inc() { int count=0; int resultat=0; while (count <= 10) { resultat += 1; count += 1; yield return resultat; } }
Merci pour cette explication.
Si je comprend bien ton exemple, désolé je ne connais pas bien la syntaxe de C#,
permet de renvoyer un array de Int ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part yield return resultat;
Je suis aller sur Async CTP.
Dois-je passer en Framework 4.5 ?
Ou dois-je télécharger un patch ?
Merci pour ton aide.
Bernard
Bonsoir
Merci beaucoup pour ton aide précieuse!!
Bernard
De rien, si ça répond à ta question tu peux marquer la discussion comme étant résolue.
Bon dév![]()
je ne connais pas trop yield, ne faisant pas de c#
ce mot clé n'est dispo que depuis vs 2012
j'ai récupéré le lien pour le lire à l'occasion
par contre moi ce que j'en pensait c'est que yield retourne un instance d'une collection, à chaque appel d'un for
static/shared n'a rien à voir dans ce fonctionnement
et retourner un tableau ou une collection remplie diffère donc du comportement de yield qui fait que la méthode est exécutée en plusieurs fois avec une sortie à chaque yield
après en vb on a un mot clé static mais qui n'a pas le même fonctionnement qu'en c#
le static de c# est le shared en vb
le static en vb s'utilise à la place d'un dim pour dire que la valeur reste d'un appel à un autre
Partager