Bonjour,
Je veux juste trouver une fonction ou des conseilles pour que je saches comment lire un cookie (en javascript)qui a été créé avec le flag ssl à 1 (en php). Pour mieux travailler voici mon code :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 /*CHAINE DE CARACTERE UTILISER PR LE RANDOM*/ $characts ='abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ1234567890'; do{ $code_aleatoire=''; /*BOUCLE DE RANDOM PR 7 CARACTERES*/ for($i=0;$i < 7;$i++){ $code_aleatoire .= substr($characts,rand()%(strlen($characts)),1); } /*TEST PR SAVOIR SI IL EXISTE DEJA UN ID_PASSWORD DE MEME VALEUR*/ } while(mysql_query("SELECT pseudo, from utilisateur where cookie_password='$code_aleatoire'")); /*CREATION DE COOKIE SECURISER PR UN TEMPS D'UN MOIS*/ setcookie("IDCOOKIE",$code_aleatoire, time() + 2592000, "/",null,1);
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <script type="text/javascript"> var name="IDCOOKIE"; function GetCookie (name) { var arg = name + "="; var alen = arg.length; var clen = document.cookie.length; var i = 0; while (i < clen) { var j = i + alen; if (document.cookie.substring(i, j) == arg) return getCookieVal (j); i = document.cookie.indexOf(" ", i) + 1; if (i == 0) break; } return null; } var recup = GetCookie (name); alert(recup);
Merci, pour votre aide
Partager