bonjour,
je me permet de poster sur le forum des developpeurs car ca concerne ,justement ,les developpeurs
je voudrais obtenir la version 6 de debian, plus precisement celle avec le theme qui correspond a ce logo
en effet, comme l'etait a l'epoque la debian de 2002 ,ce logo correspond a une version de debian "officielle"
voici le theme de la debian de 2002
voila alors si je peux entrer en contact avec quelqu'un qui sait où je peux trouver la version de debian que je recherche ou si quelqu'un peut me dire où trouver ces fonds d'ecran et icone,curseur,etc...car je ne trouve que les versions gratuites qui doivent etre developppé par soi-meme ou pire des versions en developpement comme l'est debian sid ou experimental...je suis ravi et impressionné de voir sur le net les versions en "travaux" mais, meme si moi meme j'ai debian "squeeze" que j'ai dl sur le net(il me semble qu'il s'agit de versions pour les ecoles ou les institutions primaires:voir le theme) je voudrais obtenir la version "ordinateur personnel" donc celle qui correspond au logo...
il s'agit de squeeze il me semble
@edit
il me semble qu'en ce moment c'est coincé sur la "squeeze"...oui...non?? une confirmation? pour des raisons de developpement il me semble ... et de divergeance d'idée

Répondre avec citation

.

Partager