Bonjour tout le monde
J'ai une JComboBox dans une JTable,en suivant les indications contenues dans le tutorial de sun : http://java.sun.com/docs/books/tutor...nts/table.html
J'obtiens donc comme il faut une JComboBox qui s'affiche dans les colonnes adéquates, mais lorsque je clique dessus pour affecter une nouvelle valeur a une de ces colonnes, la valeur sélectionnée devient la dernière valeur donnée à une JComboBox de la colonne.
Cela ne m'empêche pas de changer cette valeur ensuite mais cela est genant de se retrouver lors de l'édition avec une valeur n'ayant rien à voir avec celle sélectionnée pour cette ligne précisément...
Pour éclaircir, voici des captures d'écran :
Je crées 2 lignes pour lesquelles j'affecte les bonnes valeurs => l'affichage est ok :
Puis, je veux modifier le type de la ligne1, je clique donc dessus :
Et là, il me sélectionne "Choice" alors que c'était "Number" qui était sélectionné pour cette ligne
Je rappelle que ce n'est rien de bien grave puisqu'ensuite, je peux remettre cette valeur à "Number" sans autres conséquences néfastes, mais c'est juste un comportement troublant à l'utilisation...
Si quelqu'un pouvait m'indiquer ce que j'ai mal fait... Je vous remercie d'avance![]()
Partager