Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment donner les droits à un utilisateur d'un groupe on va dire le groupe A_g qui a l'utilisateur A_u, j'ai ajouter un utilisateur B_u à A_g,

Maintenant quand je lance un processus je vois :

, ce que je cherche à faire c'est donné tout les droits de lecture à B_u quand c'est A_u qui crée les processus.

si je fais loger comme B_u sur un processus tel j'ai "le droit" à un accès non autorisé....


Je vous remercie par avance.