Bonjour à tous,
J'utilise gxt 1.2.5 pour mes interfaces graphiques.
J'ai fait une grid qui me permet de récupérer des valeurs.
Cette grid possède plusieurs colonnes.
Lorsque je clique sur une ligne dans cette colonne, celle-ci se grise, et transmet bien les données de la ligne sélectionnée à mes textfields situé à côté.
---------------------------------
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 grid.addListener(Events.RowClick, new Listener<GridEvent>() { public void handleEvent(GridEvent be) { selectionModel.setSelected((Data) be.grid.getStore().getAt(be.rowIndex)); } });
J'aimerai maintenant faire l'inverse:
Lorsque je saisis un nombre dans un Textfield, que la ligne correspondante se selectionne toute seule (se grise).
Je n'arrive pas à faire qu'une ligne soit sélectionnée sans cliquer dessus.
J'ai essayé : grid.getView().focusRow(2); comme ceci, mais je ne vois aucun changement !!!
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 private FormPanel createEntryFormPanel(final Grid<Data> grid,final SelectionModel<Data> selectionModel) { FormPanel formPanel = new FormPanel(); final TextField<String> num = new TextField<String>(); num .setFieldLabel("numero"); formPanel.add(num); Button submit = new Button("Valider"); formPanel.add(submit ); submit.addSelectionListener(new SelectionListener<ComponentEvent>() { @Override public void componentSelected(ComponentEvent ce) { grid.getView().focusRow(2); }; }); return formPanel; }
Partager